A PROPOS

J’ ai décidé de créer ce site internet pour faire ce j’ aime par dessus tout :

Chercher & Trouver de Belles Choses pour sublimer la singularité de chacune

Améliorer notre consommation en réutilisant les merveilleux trésors qui existent déjà

Je suis une Chercheuse de Pointe

J’adore dégoter, dénicher les plus belles choses dès lors qu’elles permettent d’apporter une touche singulière qui exprime la personnalité de chacun et chacune.

Dégoter, dénicher ? mais comment ?

Partout et tout le temps. Je déploie une stratégie bien rôdée pour trouver les perles rares et pour vous offrir le meilleur de l’occasion : je repère, je compare, je questionne la qualité – je vais dans le détail.

Quand je recherche une robe de mariée, j’ y mets tout mon cœur, mon talent et mon temps (et je ne lâche rien), car pour moi la robe recherchée n’ est pas n’ importe laquelle : elle répond à un désir, une envie précise, à une aspiration, à une symbolique, la vôtre. La robe doit vous parler, vous correspondre, c’ est celle là et pas une autre.

lovewhatyoudo-mesplusbellesoccasions

Passionnée par l’élégance de l’occasion

L’ occasion n’ est plus réservée aux choses anciennes et aux objets. Bien au contraire, aujourd’ hui l’ occasion a même gagné le domaine du luxe. Les robes de Mariées ne sont portées bien souvent que quelques heures et une fois passées au Pressing, elles sont dans un état impeccable.

Sans parler du choix phénoménal qui s’offre à vous : le marché de l’occasion est une mine de trésors où de nombreuses robes sont des modèles uniques et de grande qualité. Pourquoi ne pas vous laissez tenter ?

apropos-amoureuse-belles-choses-mesplusbellesocassions

Amoureuse des belles choses qui subliment la femme dans toute sa délicatesse et sa singularité.

Pour moi la femme est précieuse. Douée d’une force immense, elle n’en est pas moins sensible et délicate à la fois. La féminité me touche, m’émeut.

Je retrouve avec plaisir cette délicatesse dans les matières si agréables à regarder et à toucher : le tulle de soie, vaporeux et léger – la dentelle fine, subtile et si féminine.

J’ai plaisir à regarder les différents styles, à imaginer la future mariée à qui la robe ira comme un gant… Oui c’est pour moi un véritable plaisir que de chercher des robes de mariée.

Le site a été conçu pour une navigation agréable et sans publicité, à visage humain.

Je vous souhaite une belle navigation !!

A très bientôt

Emmanuelle

photo-apropos-pleasecomin